traduction OSTIYEMMA a écrit :
( YAHVE fit à l'homme et à sa femme des tuniques de peau ..)
définition du mot tunique s v p !
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
traduction OSTIYEMMA a écrit :

faute d'argument on détourne la conversation .Sammy a écrit :Osty croyait à la Trinité. Vous y croyez donc ?
Ce n'est pas le Bible qui "représente" quelque chose, c'est un homme qui a dessiné .....voila comment la bible OSTY représente cela!
donc quel a ete la peau animal utilisé?myriam2 a écrit :quand ADAM et EVE on été chassé du paradis DIEU les a revêtis de peaux.
(Genèse 3:20-21) 20 Après cela, Adam appela sa femme du nom d’Ève, parce qu’elle devait devenir la mère de tout vivant. 21 Alors Jéhovah Dieu fit à Adam et à sa femme de longs vêtements de peau et les en revêtit [...]
je médite mais le dessinateur c'est inspiré de la lecture de la bible et j'attend la réponse concernant le mot tunique .EMMA a écrit : Ce n'est pas le Bible qui "représente" quelque chose, c'est un homme qui a dessiné .....
C'est pas pareil, à moins que ce dessinateur soit inspiré de Dieu, mais à mon avis, ce sont plutôt les prêtres de l'époque qui demandaient ce genre de représentation .....
Médite, Médico, médite et médite encore .... :wink:
.
MEDICO à déja bien repondu et je n'ai rien a rajouter car la bible n'en dit pas plus si je vous c'est du chat vous allez me dire ( mâle ou femelle ) ou si c'est du zèbre les rayures sont blanc sur noir ou noir sur blanc. donc discussion des plus stérile.sorbonne a écrit : donc quel a ete la peau animal utilisé?
car ce post parle des fourrures!!
étais ce :chien,chat?
myriam2 a écrit : MEDICO à déja bien repondu et je n'ai rien a rajouter car la bible n'en dit pas plus si je vous c'est du chat vous allez me dire ( mâle ou femelle ) ou si c'est du zèbre les rayures sont blanc sur noir ou noir sur blanc. donc discussion des plus stérile.
restons en là si vous voulez bien.
bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités