pas la peine d'aller sur des site genre infos sectes pour trouver des arguments :D
si livre explique les début de témoins de Jéhovah.

![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)

au fait tu as lue personnellement ses revues ?salimou a écrit :.
Pourquoi es-tu sur la défensive mon Ami ?
je ne fais que répondre au sujet qui est : Russel et la prière et l'adoration de Jésus
oui saint Russel il n'est pas encore dans le calendrier.michel a écrit :C'st marrant ses sujets sur Russel c'est a croire que pour certains c'est le bon Dieu! d'ailleurs dans cette section il y plus de sujet sur lui que sur Dieu.
forcément c'est le titre du sujet : Russel et la prière et l'adoration de Jésusmichel a écrit :C'st marrant ses sujets sur Russel ...il y plus de sujet sur lui que sur Dieu.
Certains Témoins de Jéhovah l'ont bien considéré comme tel :michel a écrit :C'st marrant ses sujets sur Russel c'est a croire que pour certains c'est le bon Dieu!
pas du tout je viens de répondre avec des référence, où sont les tiennent mon Ami, à part des réflexion du genre " on s'en moque comme de l'an quarante ", est-ce constructif dans le développement d'un sujet ?medico a écrit :on s'en moque comme de l'an quarante.
et en plus citation sortie de son conteste.
c'est lié directement au sujet qui est : Russel et la prière et l'adoration de Jésusmedico a écrit :c'est quoi cette fixation sue ce personnage ?
encore une fois, j'ai répondu à ce qui est écrit. il suffit juste de lire les messages précédents pour s'en apercevoir.medico a écrit :c'est maladif ou quoi ?
EST-CE UNE BLAGUE ?medico a écrit :OUI c'est maladif de parler sur lui .tu en fait un devoir?
tu sais il existe un mouvement qui s'appel les Russélites.
tu devrais y allé faire un tour.
medico a écrit :OUI c'est maladif de parler sur lui .tu en fait un devoir?
tu sais il existe un mouvement qui s'appel les Russélites.
tu devrais y allé faire un tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités