"C'est le César les choses de César, mais à Dieu les ch

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Verrouillé
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct. 2008 09:35

Message par medico »

non nous aimons la justice nuance.
car si toi si tu donnes 100 euros comme don et que l'état en prend 60 si tu trouve ça juste c'est bien.
et trouve moi un association autre que les tj qui se trouve dans le même cas de figure !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

sam

Ecrit le 28 oct. 2008 09:53

Message par sam »

la loi dit
7 réponses pour “REDRESSEMENT FISCAL DES TEMOINS DE JEHOVAH”
Katia indique :
18.6.2007 à 10:37
Cher frère, un article paru dans le “Sud-Ouest” le 14 Juin sous la plume de Florence Moreau, a pour titre évocateur : “Secte ou religion . Les Témoins de Jéhovah ont obtenu en justice le satut d’association cultuelle. Ce qui ne plaît pas à tout le monde “. Les points juridiques développés s’inspirent du livre de Philippe Goni et révélent la vérité au grand public après de grandes vagues de désinformations. Dans l’attente de la victoire de la justice grace à la CEDH, fraternellement Katia TS

Où est passée la dette fiscale des témoins de Jéhovah ?

© DR
Imprimez Réagissez Classez A l'heure de la discipline budgétaire et de la chasse aux fraudeurs, la question mérite d'être reposée à Bercy : qu'est devenue la dette fiscale de 45 millions d'euros dont les Témoins de Jéhovah sont redevables depuis une décision de la Cour de cassation rendue en 2004 ? Pénalités et intérêts de retard compris, la somme avoisinerait aujourd'hui 57 millions d'euros mais n'a toujours pas été recouvrée par le ministère du Budget-qui oppose le « secret fiscal » à toute question sur le sujet. D'autres sources informées évoquent une négociation par laquelle l'association chercherait à obtenir de Bercy l'abandon des pénalités. Parallèlement, les Témoins de Jéhovah ont formé un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme, considérant que la taxation des « offrandes » des adeptes attenterait à la liberté religieuse. Ils ont aussi lancé une vaste quête. Paradoxe : cette fois, les donateurs bénéficieront de déductions fiscales en vertu du statut de mouvement cultuel dont disposent désormais les représentations locales des Témoins. Ainsi, en définitive, leur dette fiscale sera peut-être réglée... avec l'aide de l'Etat !

ce qui veux dire que les donnateurs n'ont pas tous recu de recu pour déductions fiscale..c'est une jolie sommes faut avoué!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Doval

Ecrit le 28 oct. 2008 09:56

Message par Doval »

Mais quand "César modifications de la loi», nous devons suivre ce n'est pas vrai?
Lorsque le roi perse de la livre biblique d'Esther, ont pris conscience de l'injustice et la mauvaise intention de Hama, il a dû adopter une nouvelle loi, alors oui, les serviteurs de Dieu dans le passé peut se défendre lui-même. Et à cette époque, les serviteurs de Jéhovah n'a pas vécu de l'ordre de neutralité chrétienne.

Autres:
Lorsque le décret est sorti pour l'enregistrement de la naissance de chacun d'eux, les Juifs, les chrétiens sont encouragés à le faire n'est pas?

Ensuite: Les autorités françaises ont chargé, par la loi, ni juridiquement, et STV n'a pas payé, a été interrogé? La justice de la loi ou non est un autre mérite. J'ai même dû arrêter de mélanger les questions ici pour traiter uniquement avec le thème proposé par moi-même. Il n'est pas compatible? Alors, j'ai accepté rapidement!

Devraient garder à l'esprit les paroles de Jésus dans la le livre de Luc chapitre 6 verset 29: ".. quand vous cliquez sur un côté du visage, offre aussi les autres, et ils prendre votre linge à l'extérieur, même pas nier l'intérieur"

À tout le moins, contradictoire, de ne pas penser? Les commandes pour le Christ il ya plus de deux mille ans. N'ont pas été établis ou améliorés au cours de l'année de 1905!

"Désolé nous somme reconnu sous le régime de la loi de 1905 fait pas et si besoin donneur d'ordre Impôts sur tout les lieux de culte.
cette cellule plaisir ou non, c'est comme ça."
medico
Modifié en dernier par Doval le 28 oct. 2008 11:02, modifié 1 fois.
"Obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes".

sam

sam

Ecrit le 28 oct. 2008 10:05

Message par sam »

medico a écrit :non nous aimons la justice nuance.
car si toi si tu donnes 100 euros comme don et que l'état en prend 60 si tu trouve ça juste c'est bien.
et trouve moi un association autre que les tj qui se trouve dans le même cas de figure !
oui vous êtes souvent devant les tribunaux sa je comprends bien que vous aimez la justice.. mais comme doval le dit bien il y a lieux de se posés des questions... oui car le culte de Jésus a pas besoin d'argent et je suis parfaitement d'accors avec lui...rendez a Dieu ce qui est a Dieu et a césars ce qui est a césars...Jésus en veux pas d'argent! ne mélanger pas la loi de Dieu avec les loi d'hommes l'argent appartient a césars
ici vous vous battez pour de l'argent! donc vous êtes a l'inverse de ce que Jésus a dit!

greenpeace
témoin de Jésus

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 28 oct. 2008 11:39

Message par medico »

c'est la jalousie qui te fait dire ça ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

sam

sam

Ecrit le 28 oct. 2008 12:20

Message par sam »

medico a écrit :c'est la jalousie qui te fait dire ça ?
pourquoi jalousie? je suis pas tj ou tu vas avec ta jalousie !!!c'est vous qui prétendez être le peuple de Dieu mais vous vous battez pour de l'argent c'est drole quand même! :) sa va a l'encontre de l'enseignement biblique!!! c'est comme s'opposer a Dieu :) finalement enfin sa ressemble a sa!

greenpeace
témoin de Jésus

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 28 oct. 2008 12:25

Message par medico »

justement je sais bien que tu n'est pas tj vu tes remarques mais cela n"empéche pas la jalousie envers nous .
la preuves tu nous dénigre a tout bout de champ.
et on se bat pas pour de l'argent mais pour lajustice.
je suis pas sur que tu fasse bien la différence.
AM www.jw.org

sam

sam

Ecrit le 28 oct. 2008 12:29

Message par sam »

medico a écrit :justement je sais bien que tu n'est pas tj vu tes remarques mais cela n"empéche pas la jalousie envers nous .
la preuves tu nous dénigre a tout bout de champ.
et on se bat pas pour de l'argent mais pour lajustice.
je suis pas sur que tu fasse bien la différence.

pourquoi êtes vous paranoiaque? la justice de Dieu n'est pas celle des hommes dsl et selon ce que j'ai lus c'est pas ce que vous sembler dire cela date de 2004 et vous avez des retards..donc vous refusez de payer ..et il parrait qu'il y aura une entente a l'amiable et si tel est le cas cela prouvera que vous êtes fautif..et que vous aimez trainer les choses au tribunaux que vous ne pensez qu'a sauvé votre porte-feuille rien d'autre ..donc cela reste a voir ce qui adviendra! le temps saura bien nous dire alors ont saura si vous êtes le peuple de Dieu ou si vous suivez les lois des hommes!

tu sais medico ce n'est pas moi qui aime passé pour le martyr mais bien vous! nuance la moi j'aime la vérité or il se trouve que vous êtes loin de la vérité après tout les scandale sur vous !! pas sur !!!
Modifié en dernier par sam le 28 oct. 2008 13:02, modifié 5 fois.

greenpeace
témoin de Jésus

Doval

Ecrit le 28 oct. 2008 12:40

Message par Doval »

Avec tout le respect, ainsi que moi-même, je me suis rappelé de ne pas mélanger l'objectif du thème, pensez à profit et poli, et a également rappelé que le thème du sujet n'est pas jaloux.

La question qui a encore pas de réponse est la suivante: Pourquoi ne pas obéir à Christ et à payer les frais et taxes, même injuste, pour interrogatoire après?

Rappeler à tous que Paul a utilisé son citoyenneté romaine, à l'appel à la Cesar'e aient la possibilité de rendre témoignage de Jésus, et ne pas aller de remises, financière de meilleures conditions d'exercice de la foi que tout le monde savait déjà à l'avance qu'ils n'auraient pas soutien des dirigeants du monde.
S'il vous plaît, personne ne pouvait l'aider dans tout complément d'information sur le sujet proposé?
Modifié en dernier par Doval le 28 oct. 2008 12:54, modifié 1 fois.

Doval

Ecrit le 28 oct. 2008 12:51

Message par Doval »

Qui lutte et de la justice est Jésus et de Jéhovah! :idea:

Maintenant, qui se bat pour de l'argent à l'audience sont des témoins de Jéhovah! :?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 28 oct. 2008 12:56

Message par medico »

du n'importe quoi la question n'est pas sur le fait de payer les impôts que les tj paient d'ailleurs mais sur une taxe injustifié .
car seul les tj sont concernés .
pourquoi les autres religions de paient pas cette taxe sur les dons ?
TAXE DE 60% je précise.
http://www.nouveleconomiste.fr/1364/1364-jehovah.html
Modifié en dernier par medico le 28 oct. 2008 13:08, modifié 1 fois.
AM www.jw.org

Nhoj

Ecrit le 28 oct. 2008 13:06

Message par Nhoj »

Et j'ajoute que d'autres religions en France n'ont pas cette taxe.

Doval

Ecrit le 28 oct. 2008 13:15

Message par Doval »

J'ai une culture façonnée par ensinamemtos de STV.
Je crois en l'Éternel.
Je crois que dans le sacrifice de Jésus-Christ a racheté.

Mais les Témoins de Jéhovah croient quoi?
Qu'est-ce que prêcher que tous les royaumes sont des adversaires politiques du Christ, qui ne se soumettent pas à son règne, à ce que leurs viandes sont mangés par les oiseaux et,
veulent toujours l'égalité de traitement avec les autres religions qui sont pacifiques, dans l'État?
Aussi, il serait très facile de servir l'Éternel, prophétisé terrible procès contre le système politique mondial et de même, être traité avec dignité par le même royaume

Jérémie a été Lembran?
Que oui!
Il a été placé dans un réservoir plein d'impuretés, sans aucune piste par les dirigeants de son époque!

Il a maintenant de quoi, c'est la raison pour laquelle il exige du courage!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 28 oct. 2008 13:25

Message par medico »

le sujet n'est pas sur les croyances des tj mais sur le fait de rendre a CESAR les choses de CESAR. alors respecté le sujet que vous avez créer.
merci
AM www.jw.org

Doval

Ecrit le 28 oct. 2008 13:25

Message par Doval »

Il est vrai que Nhoj est injuste! Mais, seuls les Témoins de Jéhovah seront sauvés, seulement elles sont approuvées par Dieu.