Ton intervention est complètement inintéligible.sam a écrit : ce medico est mon frère!
ha oui c'est comme si le monde veulent l'amour et court après mais personne a... attendez-donc inconditionel!! la patience est corruptible dans vos coeur!
alors quoi le jour se lève et eux le savent!!!
bah quoi il a pas tout a fait tord hein !!! pour toi aussi plus rien.... sans femme imagine ta vie? si ta femme se passe de toi??? bah quoi ont vend toute sorte de produit de nos jours ,pour se satisfaire,soi-même! :roll: tu court a ta perte ... alors faut apprendre a respecter . "ses" enfants le fonts!!! ...oui tention la! la vie c'est pas dans ton calecon quel se passera! ouvre ton coeur et ton esprit!!! peut être verras-tu l'amour véritable !
ps/ le désir renverse la loi mais l'amour jamais ne pourra renverser la loi! bah oui ils savent appréciés eux...gloire pour eux! lance pas ta pierre,tu trouveras un roc devant toi :)
ps/ petit corbeau ont m'a toujours dit de me me méfié des corbeaux ceci vient du grand aigle! ha oui sa vision est comme nul autre! dsl de vous offencé,mais le devoir obligeait! il faut laissé allez le courant...l'eau va et tu peux t'objecter toi a ce courant? si oui...alors tu connaîtras le légionaire du grand voyage! as-tu le coeur tu kamikaz???
conseil d'amie ...laisse allez-le courant...toi tu ne pourras rien! et sans femmes ou vis versa plus rien! oui la vie... et qu'il en soit ainsi!
La masturbation
- Silent Crow
- [Religion] agnostique [Organisation] non
Ecrit le 15 févr. 2009 23:07
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)
Ecrit le 15 févr. 2009 23:09
bah quoi ! sans compréhension tu te défile? ok...moi je sais qui je suis toi?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré
http://www.lelivredevie.com/
greenpeace
témoin de Jésus
- Silent Crow
Ecrit le 15 févr. 2009 23:19
Silent Crow a écrit : Exprime-toi de façon cohérente est sensée; après nous pourrons avoir une conversation constructive.
pourtant j'ai été clair mais vue que tu es homme donc tu ne penses pas trop quoi ? (sa prend un dessin) yah dsl avec ses short.(il pense).. an québecois! wow...l'amour et le respect tu connais ou pas? tu as jetté la pierre sur medico ..alors qu'il a dit vrai si tous se satisfesais personelement bien plus de vie ...a coup sur il en sera ainsi!
ha oui quand un frère parle et que... il a raison alors soit ...je me lèverais aussi pour défendre ce droit a la VIE! peut importe sa religion il a dit vrai!
medico a écrit
c'est vrai que medico aurais du dire "fini la vie!" peut-être aurais-tu compris kek chose?elle n'est pas naturel mais contre nature car si tout le monde la pratique fini la famille.
bien sur ici nous parlons toujours de masturbation!!!! ha oui celle qui dit je m'aime me my self an I wow! sa fais de beaux enfants sa!
des fois j'me demande qui ris de qui ou de quoi? tu peux expliquer?
ta réponse fut ceci
wow c'est fort...comprends-tu qu'il peut exister le respect de la vie that it! ????sa existe!Toujours le mot pour rire, ce Medico!
qu'il ne t'en plaise ou pas medico dit vrai..mais tu te défile petit corbeau car tu sais pertinament que c'est vrai! es tu papa? ha moi je suis maman fière d'avoir donné la vie aussi! oui ..cela n'est pas un amour de passage! non !!! 21 et 18 et encore ils doivent donné signe de vie sinon je capote! et tout leurs amis aussi ... il en est ainsi il faut donné signe de vie a moi...et merci Seigneur car ils le font tous ami(es) compris!!!
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
Ecrit le 16 févr. 2009 00:57
tu comprends rien? wow pas nouveau tu dois être assurément homme...la vie tu connais? sans homme et femme =néant! wow alors si tu te masturbe continuelement pour assouvir ton instinc animal..bah quoi! c'est vrai alors fini la vie...loupbleu a écrit :sam? Est ce une blague?
ON ne comprend pas un seul mot de ce que tu écrit !
Quant à medico, j'ose espérer qu'il rigolait !
ok ont reprend le contexte comment se forme la vie?ha je vous en pris donné moi une explication...maman comment ont fais des bébés?
ha ben j'ai affaire a un loup maintenant! fini le corbeau!lolll
le loup vient a la rescoussse du corbeau?
la différence entre moi et le corbeau c'est que je connais le loup! alors je suis prêt au combat! tu connais la louve? elle protègera ses louveteau!!! touche pas!
il y a un dictons qui dit qui s'y frotte s'y pique!
maître corbeau sur un arbre est perché tennant a son bec un fromage...lolll alors le loup se lève venant a la rescousse de celui-ci dit est ce une blague? non lui dit -elle ...c'est la pur vérité!
Modifié en dernier par sam le 16 févr. 2009 01:40, modifié 1 fois.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Silent Crow
Ecrit le 16 févr. 2009 01:15
Félicitations pour tes enfants. Moi, je n'en ai pas; je n'ai que 22 ans. Je crois avoir compris ce que tu voulais dire dans ton message même s'il n'est pas aisé de le décrypter... Sans vouloir t'offenser, tu as une synthaxe particulière.sam a écrit :
pourtant j'ai été clair mais vue que tu es homme donc tu ne penses pas trop quoi ? (sa prend un dessin) yah dsl avec ses short.(il pense).. an québecois! wow...l'amour et le respect tu connais ou pas? tu as jetté la pierre sur medico ..alors qu'il a dit vrai si tous se satisfesais personelement bien plus de vie ...a coup sur il en sera ainsi!
ha oui quand un frère parle et que... il a raison alors soit ...je me lèverais aussi pour défendre ce droit a la VIE! peut importe sa religion il a dit vrai!
medico a écrit
c'est vrai que medico aurais du dire "fini la vie!" peut-être aurais-tu compris kek chose?
bien sur ici nous parlons toujours de masturbation!!!! ha oui celle qui dit je m'aime me my self an I wow! sa fais de beaux enfants sa!
des fois j'me demande qui ris de qui ou de quoi? tu peux expliquer?
ta réponse fut ceci wow c'est fort...comprends-tu qu'il peut exister le respect de la vie that it! ????sa existe!
qu'il ne t'en plaise ou pas medico dit vrai..mais tu te défile petit corbeau car tu sais pertinament que c'est vrai! es tu papa? ha moi je suis maman fière d'avoir donné la vie aussi! oui ..cela n'est pas un amour de passage! non !!! 21 et 18 et encore ils doivent donné signe de vie sinon je capote! et tout leurs amis aussi ... il en est ainsi il faut donné signe de vie a moi...et merci Seigneur car ils le font tous ami(es) compris!!!
Je crois pour ma part que Medico a tord puisqu'"Entre 15 et 18 ans, 93% des garçons disent s'être déjà masturbés". (source: http://www.tasante.com/article/lire/726 ... ation.html) Est-ce que cela les empêche de fonder une famille ? Absolument pas :) tu crois peut-être qu'il n'y a que ceux qui ne se masturbent pas qui fondent une famille ?
Ecrit le 16 févr. 2009 01:29
alors moi aussi je comprends ce que tu veux dire..non la masturbation n'est pas une entrave a la vie..cependant il faut se méfié,car elle peut assouvir un instint soit...mais pas toujours dans le bon sens...je ne comdamne pas la masturbation car je comprends..cependant faut comprendre que cela ne fais que assouvir l'instins animal en nous!Silent Crow a écrit : Félicitations pour tes enfants. Moi, je n'en ai pas; je n'ai que 22 ans. Je crois avoir compris ce que tu voulais dire dans ton message même s'il n'est pas aisé de le décrypter... Sans vouloir t'offenser, tu as une synthaxe particulière.
Je crois pour ma part que Medico a tord puisqu'"Entre 15 et 18 ans, 93% des garçons disent s'être déjà masturbés". (source: http://www.tasante.com/article/lire/726 ... ation.html) Est-ce que cela les empêche de fonder une famille ? Absolument pas :) tu crois peut-être qu'il n'y a que ceux qui ne se masturbent pas qui fondent une famille ?
ne jetter pas la pierre avant de savoir jeunot!
ha oui c'est vrai j'aime bien parlé en poarabole il faut être éclair pour me comprendre..(spirituelement parlant) :)1000 watts et+++
mon mari c'est masturber,donc arrête avec moi stp! je connais la vie!
ha oui donc petit corbeau sans vouloir aller trop loin toi la...tu as baiser mais jamais aimer?faut pas montrer a un vieux singe comment faire la grimace!....donc tu prend le plaisir mais sans contrainte...ta demoiselle veux-t-elle un bébé????..tu sais donné la vie c'est une chose que aucun homme ne pourra jamais connaître..privilège est a nous! et cela revient a ce que medico dit si vous passé votre temps a assouvir votre instinct animal.(homme).bah fini la vie!
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Marie-Hélène
Ecrit le 16 févr. 2009 03:16
C'est n'importe quoi Sam! Tout être humain a besoin d'amour, de tendresse, de câlins, de partage. Les plaisirs solitaires, ne combleront jamais le vide laissé par l'autre.....mais pensons logiquement ici à ceux qui sont seuls et qui vivront une vie de célibataire toute leur vie! Non, ils n'auront pas d'enfants, mais même s'ils ne se masturbaient pas, ils n'en auraient pas, car ils n'intéresseront jamais un partenaire masculin ou féminin. Pensez à ces gens là....il y en a des milliers et des milliers! J'en connais plein autour de moi de ces éternels célibataires, que la nature n'a pas gâtée.
Nous avons tous des périodes de solitude dans nos vies, que ce soit avant le mariage ou après, pour les personnes qui divorcent ou qui se retrouvent veufs ou veuves. La masturbation aide beaucoup de monde à ne pas justement tomber dans des perversions bien pires, suite à une frustration dûe au manque sexuel. Elle permet aux gens de ne pas sortir dans des endroits tels des boite de nuit par exemple, ou ils seront confrontés à des prostituées, ou des femmes légères, ou des hommes venus là pour trouver une maîtresse d'un soir! Le jour où ces gens-là auront trouvé chaussure leur pied, cette pratique disparaîtra naturellement comme elle est venue, au profit de relations satisfaisantes sexuellement parlant avec son partenaire. Et les enfants naîtront à coup sûr!
Nous avons tous des périodes de solitude dans nos vies, que ce soit avant le mariage ou après, pour les personnes qui divorcent ou qui se retrouvent veufs ou veuves. La masturbation aide beaucoup de monde à ne pas justement tomber dans des perversions bien pires, suite à une frustration dûe au manque sexuel. Elle permet aux gens de ne pas sortir dans des endroits tels des boite de nuit par exemple, ou ils seront confrontés à des prostituées, ou des femmes légères, ou des hommes venus là pour trouver une maîtresse d'un soir! Le jour où ces gens-là auront trouvé chaussure leur pied, cette pratique disparaîtra naturellement comme elle est venue, au profit de relations satisfaisantes sexuellement parlant avec son partenaire. Et les enfants naîtront à coup sûr!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
St-Exupéry
St-Exupéry
Ecrit le 16 févr. 2009 08:21
Ce forum est chrétien, la science n'est pas le guide de la moralité chez les chrétiens.loupbleu a écrit :si la masturbation était une entrave à avoir des enfants, y'a un moment qu'il n'y aurait plus un seul être humain sur la planète !!
ça ne veut pas dire que la science des hommes s'opposent en tout, mais ce n'est pas la science qui va ériger ce qui est bon ou mauvais car elle n'est que matière d'hommes.
Jéhovah est celui qui édicte ce qui est Bon, pas la science.
Dans les écritures, la masturbation n'était pas mentionnée dans la Loi donnée à Moïse, pourquoi ? :wink:
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.
- medico
- [ Modérateur ]
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [ Modérateur ]
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 16 févr. 2009 09:54
beaucoup de ceux qui pratique cette acte le font encore aprés le marige.
alors bonjour les dégat si sa femme le surprend en plein délire.
Les chercheurs Suzanne et Irving Sarnoff ont écrit: “Certains prennent l’habitude de chercher du soulagement dans la masturbation chaque fois qu’ils sont rabroués ou qu’ils ressentent de l’appréhension. D’autres cependant n’y recourent qu’occasionnellement, quand ils subissent une tension affective très vive.” Manifestement, il en est qui se masturbent également en cas de contrariété, de déprime, de solitude ou de stress aigu; cette habitude sert de “tranquillisant” commode pour éliminer ces troubles.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php
Ecrit le 16 févr. 2009 11:24
Les chercheurs Suzanne et Irving Sarnoff son les auteures d'un livre sur la masturbation c'on trouve sur amazon.com :medico a écrit :beaucoup de ceux qui pratique cette acte le font encore aprés le marige.
Masturbation and Adult Sexuality (Hardcover)
by Suzanne Sarnoff (Author), Irving Sarnoff (Author) http://www.amazon.com/Masturbation-Adul ... 0735103852
Review
"A model work in humanistic psychology...Tremendously valuable to psychological counselors and to readers open to new insights..." -- Irvin Child, PhD, Yale University, Co-author of CHILD TRAINING AND PERSONALITY
"A welcome addition to the literature of human sexual behavior." -- Library Journal
From the Author
This book focuses on the earliest and most enduring form of human eroticism – masturbation. Providing comprehensive coverage of both its physical and mental aspects, we offer a clear understanding of the psychological meaning of masturbation for everyone: females and males, children and adults, single and married people. Our work lifts the veils of mystification and fear that have long obscured the significance of this universal practice, bringing out its relevance for an individual’s personality development, sexual functioning and enjoyment, intimate relationships, and ability for productive work.
Through extensive research, interviews, a variety of vivid case histories, and our own personal vignettes, we illustrate how parents can help children form a positive and healthy awareness of their developing bodies and erotic feelings; how loving partners – regardless of sexual orientation – can use their masturbatory inclinations and experiences to deepen sexual communication; how unattached adults can enjoy autoerotic pleasure as an expression of self-love and personal validation. We also explain how people can use their masturbatory fantasies to resolve personal and relational conflicts.
Si vous comprener l'anglais vous pouver voir que ce livre a pas l'air d'ètre contre la masturbation. Evidament, quand on sort une sitassion de son conteste on direz que ses deux auteures aprouves pas la masturbation mais s'est pas se kils dises dans leur presentacion de leur livre.
Ecrit le 16 févr. 2009 12:06
oui je comprends ,mais a chacun sa chacune comme ont dit...cependant le problême réele n'est pas vraiment la masturbation...ils vendent une panoplie de gadjet pour s'auto-satisfaire dans les boutique de sexe...si tous le monde se dit bah ok je suis célibataireje passe au magasin et ok je suis en affaire.. le monde finira par disparaître..tel était le but de l'intervention de medico...et il a raison....et je prend l'exemple de la personne désavantagé que vous citer comme exemple...si cette personne décide elle de s'acheter un de ces gadjet...et qu' un jour il trouve chaussure a son pied et que cette chaussure n'arrive pas a le satisfaire parce que son gadjet a pris le dessus que se passera t-il? il jette la chaussure ou le machin? de nos jour ce n'est plus l'amour qui domine mais le sexe ont s'en cachera pas...voila le danger réel..ce n'est pas la masturbation comme tel mais tout ce qui accompagne celle-ci! si vous remarquer bien les gens ne font plus d'enfants comme dans les années 40...les familles diminuent mais pas le sexe...l'industrie du sexe est croissante et est un danger et c'est bel et bien la le danger car plus les gens pensent sexe plus son désir croit ,alors il y plus d'amour plus d'enfant,plus de vie! alors je ne suis pas contre la masturbation mais contre l'industrie du sexe ...nous ne sommes pas des animaux..et la femme est rendu aujourd'hui un enjun de désir...et pas que la femme y en a qui sont au 3 hein! parce qu'il pense sexe..oui nous vivons dans un monde de fou! et malheureusement la masturabtion rend certaine personne moin humaine....Marie-Hélène a écrit :C'est n'importe quoi Sam! Tout être humain a besoin d'amour, de tendresse, de câlins, de partage. Les plaisirs solitaires, ne combleront jamais le vide laissé par l'autre.....mais pensons logiquement ici à ceux qui sont seuls et qui vivront une vie de célibataire toute leur vie! Non, ils n'auront pas d'enfants, mais même s'ils ne se masturbaient pas, ils n'en auraient pas, car ils n'intéresseront jamais un partenaire masculin ou féminin. Pensez à ces gens là....il y en a des milliers et des milliers! J'en connais plein autour de moi de ces éternels célibataires, que la nature n'a pas gâtée.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Silent Crow
Ecrit le 16 févr. 2009 12:17
C'est quoi ça ? Parce que j'ai 22 ans, forcément, je "baise" mais je n'aime pas ? Pour qui te prends-tu, dis moi ? Je prône la masturbation donc forcément je prône aussi la femme-objet, évidement... il m'arrive de la frapper également lorsqu'elle n'écoute pas ;)sam a écrit : alors moi aussi je comprends ce que tu veux dire..non la masturbation n'est pas une entrave a la vie..cependant il faut se méfié,car elle peut assouvir un instint soit...mais pas toujours dans le bon sens...je ne comdamne pas la masturbation car je comprends..cependant faut comprendre que cela ne fais que assouvir l'instins animal en nous!
ne jetter pas la pierre avant de savoir jeunot!
ha oui c'est vrai j'aime bien parlé en poarabole il faut être éclair pour me comprendre..(spirituelement parlant) :)1000 watts et+++
mon mari c'est masturber,donc arrête avec moi stp! je connais la vie!
ha oui donc petit corbeau sans vouloir aller trop loin toi la...tu as baiser mais jamais aimer?faut pas montrer a un vieux singe comment faire la grimace!....donc tu prend le plaisir mais sans contrainte...ta demoiselle veux-t-elle un bébé????..tu sais donné la vie c'est une chose que aucun homme ne pourra jamais connaître..privilège est a nous! et cela revient a ce que medico dit si vous passé votre temps a assouvir votre instinct animal.(homme).bah fini la vie!
Faudrait arrêter de penser que ceux qui ne partagent pas tes valeurs sont des monstres qui ne savent pas aimer et qui ne respectent pas les femmes ;)