ok voici le pargraphe 13 comme demandéNhoj a écrit :Salut,
J'aimerais aussi le paragraphe 13 si sa ne te dérange pas.
Sinon, désolé mais je ne vois pas pourquoi je m'excuserai. On me dit qu'un paragraphe (qui contient plusieurs fautes d'orthographe) vient d'une Tour de Garde. C'est tout à fait légitime de le remettre en question.
Dans un nouveau livre, Vivez en gardant à l'esprit le jour de Jéhovah (datant de 2006 en anglais), il est dit que les anciens ne doivent pas se montrer froids et durs pour redresser quelqu'un dans un esprit de douceur (Galates 6:1). Seulement, je ne saurait vous ressortir le paragraphe car il n'est pas encore sur le CD et j'ai la flemme de le scanner. :-)
privilèges limités
Certaines personnes pensent pouvoir rester dans la vérité,mais elles ne veulent pas travailler en ce conformant aux exigences divines.elles continuent a aller dans le service dans le champs ;elles vont de portes en portes ,distribuent des livres et conduisent des études bibliques,pourtant elles ont été exclus de l'assemblée.Après avoir été exclues ,il arrive quelques fois qu'elles passent plus d'heures dans le champs qu'auparavant quand elles étaient dans l'assemblée.qu'est ce que l'assemblée va faire maintenant avec de telles personnes? Nous devrions nous rappeler qu'elles ont été exclus et qu'elles ne sont plus membres de notre groupe.Nous voulons les évitér,nous ne voulons pas avoir affaire avec elles.
voici ton paragraphe....:( bravo pour la surnoiserie de révéran Russel il est fort doué hein! pour l'amour fraternelle que Jésus nous a apporté . tu sais John ce que le diable déteste par dessus tout ...pas compliquer il hait l'amour voici une vrai preuve de son amour pour vous!!! il se fichait pas mal de votre apprentissage ce qu'il voulait c'est grimper dans le maillon il a réussit.il voulait vous endormir c'est fait!! mais ce n'est pas fini Dieu va avoir le dernier mot. Dieu est juste et bon il fera bien devenir .tout viendra le momment venue je n'en doute aucunement!!! ce n'est que le début de la seconde.et le pire c'est que dans cette fameuse tour de garde ont a un petit dessin bien oui toi tu sais une main qui diriges des pentins je peux te prouvé ce petit dessin si tu veux!!! des vrais marionnetes :(
ceci en dit long sur ce qu'il voulait!!! dirigé monté l'échelle
je trouves juste dommage que vous fermé les yeux et avancé comme des aveugles c'est tout! vous avez réelement bien été formé faut lui donné sa il est doué ce messieur!!! et a bien formé ses dirigeant !!!
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)