Enorme.medico a écrit :oui c'est possible il faut la commander dans ta congrégation.
Merci medico.
Et existe-t-il une sorte de liste de l'ensemble des publications, livres, DVD etc... publié ou distribué par la Société STP?
Ca ne correspondrait pas à la liste des publications présentes dans le CD-ROM Watchtower Library à la rubrique "Aide"?Nhoj a écrit :Aussi, le responsables des publications a un feuillet reprenant les publications associées à leur code (exemple : Gardez-vous dans l'amour de Dieu = Lv). Ce feuillet est régulièrement mis à jour. Tu peux donc demander au responsable du comptoir s'il n'en a pas un pour toi. :-)
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
le cd rom ne donne pas toute la liste de publications et la liste s'arréte en 1970.Yonathân a écrit :Ca ne correspondrait pas à la liste des publications présentes dans le CD-ROM Watchtower Library à la rubrique "Aide"?
Ça doit pouvoir se trouver : je connais un frère qui collectionne tout, un vrai musé ! mais tu englobes quoi là dedans ? Y'a-t-il aussi les publication de l'époque de Russel ? Certains livres n'ont même pas été traduits en français.Yonathân a écrit :Et existe-t-il une sorte de liste de l'ensemble des publications, livres, DVD etc... publié ou distribué par la Société STP?
Intéressant. Quelqu'un m'avait déjà parler d'une personne qui les revendait par Internet, mais je n'ai jamais réussi à le contacter, malgrès l'adresse mail qui m'a été fourni.Yasahiro a écrit :Ça doit pouvoir se trouver : je connais un frère qui collectionne tout, un vrai musé ! mais tu englobes quoi là dedans ? Y'a-t-il aussi les publication de l'époque de Russel ? Certains livres n'ont même pas été traduits en français.
Pourquoi 1953?VAGNA a écrit :ça je suis bien d'accords avec toi, et c'est dommage qu'on n'arrive pas se documentais au W/G de 53...
tu peux nous rapelé quels "idées essentielles de ces vieilles Tour de Garde" son "reprises dans les nouvelles", et avec quel "quelques modifications" ? Parce que visiblement ta pas aimer ma liste de vieille idées qui on été abandoné.Nhoj a écrit :Les idées essentielles de ces vieilles Tour de Garde (sous réserve de quelques modifications) sont entre autres reprises dans les nouvelles.
Bonjour Nhoj,Nhoj a écrit :Bonjour,
Quand mon message porte la mention "Sujet modéré", c'est que des messages ont été modifiés et/ou déplaces et/ou supprimés pour que le sujet soit respecté.
Il ne s'agit bien évidemment pas de toi Vagna. :-)
[modo]Retour au sujet s'il vous plaît.[/modo]
Nhoj.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités