Les signes de la fin
Re: Les signes de la fin
Ecrit le 03 janv. 2010 17:25J'ai lu vos message, désolé de vous dire, nous ne sommes pas encore dans les derniers jours des prophéties annoncés par Jésus christ et ses apôtres. D'autant plus, que le vrai signe n'a pas encore eu lieu.
Ce qui me permet de dire cela est que les signes des derniers n'est pas d'origine humaine, mais d'origine Divine.
Comme nous le confirme Pierre, en citant le prophète de Dieu, en Actes 2:19-20. Notez que Dieu lui même dit:
"Je donnerai des signes dans le ciel ... "
Donc, ce n'est des avions lachant des bombes ou autre type de chose d'origines humaines...
Mais, bien une actin divine, afin que tous sache, que son jugement est proche.... Pars ailleurs, personne n'as encore vu le soleil ou la lune assonbrie ....
Ce qui me permet de dire cela est que les signes des derniers n'est pas d'origine humaine, mais d'origine Divine.
Comme nous le confirme Pierre, en citant le prophète de Dieu, en Actes 2:19-20. Notez que Dieu lui même dit:
"Je donnerai des signes dans le ciel ... "
Donc, ce n'est des avions lachant des bombes ou autre type de chose d'origines humaines...
Mais, bien une actin divine, afin que tous sache, que son jugement est proche.... Pars ailleurs, personne n'as encore vu le soleil ou la lune assonbrie ....
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant
Ecrit le 03 janv. 2010 18:33Et comment expliques-tu alors Matthieu chapitre 24 ? :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
Ecrit le 04 janv. 2010 08:22Remarquable ta remarque, mais cela confirme bien ce que je disais.
La différence, c'est que Yeshoua le fils de Dieu, donne plus de détail sur ce qui se passera au dernier temps annoncé par les prophètes du Dieu Suprême. Dans ce qu'il dit démontre bien que les dernier temps n'ont pas encore commencé.
Ce qui me permet de dire cela, c'est que tous les signes qu'il à donné, doivent se réaliser durant la même période de temps, je dis bien tous les signe sans exeptions.
Car, en tous temps il y eu des guerres, des faux prophètes, des famines, des persécutions et les autres signes, mais jamais durant une même période de temps tous ces signe ne se sont jamais réalisées en même temps.
Notez, que selon le verset 21 il y aura une grande tribulation, de plus, en comparant ce verset de la grande tribulation, avec d'autres texte de la bible, on se rend compte que cette tribulation se fera non pas dans un pays seulement, et que dans les autres pays les gens sont tranquilles ou vivent paisiblement, mais sur toute la terre habités.
Etant, donné que cette tribulation n'a pas encore commencé, cela veut dire que les derniers temps n'ont pas encore commencés. Car rappelez-vous que tous les signes doivent se réalisés durant la même période de temps sans exeption. De plus comme, le Christ Yeshoua, le fils de Dieu donne plus de précision, on peut dire que les derniers temps commence avec la grande tribulation.
La différence, c'est que Yeshoua le fils de Dieu, donne plus de détail sur ce qui se passera au dernier temps annoncé par les prophètes du Dieu Suprême. Dans ce qu'il dit démontre bien que les dernier temps n'ont pas encore commencé.
Ce qui me permet de dire cela, c'est que tous les signes qu'il à donné, doivent se réaliser durant la même période de temps, je dis bien tous les signe sans exeptions.
Car, en tous temps il y eu des guerres, des faux prophètes, des famines, des persécutions et les autres signes, mais jamais durant une même période de temps tous ces signe ne se sont jamais réalisées en même temps.
Notez, que selon le verset 21 il y aura une grande tribulation, de plus, en comparant ce verset de la grande tribulation, avec d'autres texte de la bible, on se rend compte que cette tribulation se fera non pas dans un pays seulement, et que dans les autres pays les gens sont tranquilles ou vivent paisiblement, mais sur toute la terre habités.
Etant, donné que cette tribulation n'a pas encore commencé, cela veut dire que les derniers temps n'ont pas encore commencés. Car rappelez-vous que tous les signes doivent se réalisés durant la même période de temps sans exeption. De plus comme, le Christ Yeshoua, le fils de Dieu donne plus de précision, on peut dire que les derniers temps commence avec la grande tribulation.
Ecrit le 04 janv. 2010 08:48Il est génial ce forum, on peut dire tout et n'importe quoi 
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”
- medico
- [ Modérateur ]
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [ Modérateur ]
-
Ecrit le 04 janv. 2010 08:50OUI mais surtout répondre à la question posé.VENT a écrit :Il est génial ce forum, on peut dire tout et n'importe quoi
réponse que j'attend toujours.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
Ecrit le 04 janv. 2010 09:21Peut être que je n'ai pas pleinement saisi ta question,
alors c'est à toi d'être plus explicite, car je ne peut pas
lire dans tes pensées.
Toutefois, j'apporterais cette précision, que j'avais homis
de dire, c'est que le début de ces derniers temps seront accompagnés
de signes provenants de Dieu comme indiqué en acte.
Bien endendu, les incroyants, n'y croiront pas en ces signes,
mais ceux qui en foi au Dieu suprême et en sa parole, comprendront
que le fils du Dieu suprême fera son apparition dans la gloire, pour
le jugement et la récopense.
alors c'est à toi d'être plus explicite, car je ne peut pas
lire dans tes pensées.
Toutefois, j'apporterais cette précision, que j'avais homis
de dire, c'est que le début de ces derniers temps seront accompagnés
de signes provenants de Dieu comme indiqué en acte.
Bien endendu, les incroyants, n'y croiront pas en ces signes,
mais ceux qui en foi au Dieu suprême et en sa parole, comprendront
que le fils du Dieu suprême fera son apparition dans la gloire, pour
le jugement et la récopense.
Ecrit le 04 janv. 2010 12:20Ah voilà, je pense avoir saisi ta question.
L'idée que tu voulais faire passée est que
après que les disciples de Yeshoua lui ont
posés la question sur le signe des derniers
temps ...
Il donne comme éléments des guerres.
(qui est d'origine humaine)
Ok, si c'est c'est bien sur cela que tu voulais
attirer mon attention, alors je répondrai,
comme je l'ai dit plus, même si il y a
des éléments humains comme fesant partie
des signes, il doit aussi y avoir des signes
provenant de Dieu, et en tenant compte
de ce que j'ai déjà dit plus haut, les
derniers temps n'ont pas encore commencés.
En espérant cette fois ci avoir saisi ce que
tu voulais dire, si ce n'est pas le cas, c'est
à toi d'être plus précis dans ta question.
L'idée que tu voulais faire passée est que
après que les disciples de Yeshoua lui ont
posés la question sur le signe des derniers
temps ...
Il donne comme éléments des guerres.
(qui est d'origine humaine)
Ok, si c'est c'est bien sur cela que tu voulais
attirer mon attention, alors je répondrai,
comme je l'ai dit plus, même si il y a
des éléments humains comme fesant partie
des signes, il doit aussi y avoir des signes
provenant de Dieu, et en tenant compte
de ce que j'ai déjà dit plus haut, les
derniers temps n'ont pas encore commencés.
En espérant cette fois ci avoir saisi ce que
tu voulais dire, si ce n'est pas le cas, c'est
à toi d'être plus précis dans ta question.
Ecrit le 04 janv. 2010 12:22est grande ta signature mon frère :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré
http://www.lelivredevie.com/
greenpeace
témoin de Jésus
- medico
- [ Modérateur ]
- [ Modérateur ]
-
Ecrit le 04 janv. 2010 12:25trop grande justement.sam a écrit :est grande ta signature mon frère :D
AM www.jw.org
AM www.jw.org
Ecrit le 04 janv. 2010 12:41Je n'ai rien compris à cette histoire de signature.
Evitez les messages sous forme d'égnime, car
je n'y comprends rien
je n'y comprends rien
Ecrit le 04 janv. 2010 12:43Eliyahou a écrit :Je n'ai rien compris à cette histoire de signature.
je n'y comprends rien
pas compliquer mon frère ce n'est pas une signature c,est un chapitre que nous expose comme signature..
ur les revue de la tour de garde, la représentation de Jésus serais pas exacte.
Historisquement Jésus ressemblais, d'après:
"Publius Lentulus, le gouverneur de Judée, qui s'adressa à Tibérius Caesar, l'empreur de Rome.
Ecrit qui d'après certains fut trouvé dans les fouilles archéologiques d'une cité, il était gravé dans la pierre, en langue araméenne.
Je cite:
En cette époque vit ici, en Judée un homme d'une vertu singulière qui se nomme Jésus Christ et que les Barbares considèrent comme un prophète,mais ses adeptes aiment et adorent comme fils du Dieu immortel.
Il résucite les morts et guérit toutes sortes de maladies d'une parole ou d'un geste.
C'est un homme bien fait et de grande stature.
Son allure est aimable et pleine de révérence.
Sa chevelure, d'une couleure peu commune, celle d'une châtaigne mûre à point,tombe en mouvements ondulants tout autour de ses épaules.
Il à le front haut, large et imposant.
Ses joues libres de toute tache de ride, sont colorées d'un beau vermillon.
Son nez et sa bouche sont déssinés selon une exquise symétrie.
Sa barbe de la même couleur que sa chevelure, est épaisse et il lui arrive sous le menton.
Il a les yeux bleu vif, clairs et sereins, le regard innocent, digne, viril et d'une grande maturité.
Bien proportionnées par rapport à son corps, ses mains presque parfaites et captivantes font la joie du regard.
Il réprimande avec majesté, conseille avec douceur, et tout son commerce, qu'il soit en gestes ou en paroles, est éloquent et grave.
Personne ne l'a vu rire et pourtant ses façons sont extrêment agréables.Mais il à pleuré en présense d'autres hommes.Il est pondéré, modeste et avisé.
C'est un homme d'une extraodinaire beauté et de perfection divine qui surpasse les enfants des hommes dans tous les sens."
La source de cette citation:
Jeffrey Eurst, Edgar Cayce's story of Jésus, New York, P. 212
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
Ecrit le 04 janv. 2010 12:46Tu casses toi-même ta théorie en disant qu'il y a toujours eu ce que les signes annoncent. :DEliyahou a écrit :Remarquable ta remarque, mais cela confirme bien ce que je disais.
Ecrit le 04 janv. 2010 13:00Je ne casse rien du tout, quand quand je dis à toutes les époques il a des faux prophètes, des guerres, des tremblements de terre, car se sont des faits, at cela même avant la naissance du christ cela exitait. C'est pourquoi, j'ai ajouté que le faits qu'on voit dans un pays de la famine, ne constitue pas le signe de Jésus, pour que cela puisse être le signe cela doit se faire sur toute la terre et à une ampleur beaucoup plus grande et accompagés de signe provenants de Dieu, et comme tout ses éléments ne sont pas réalisés durant une même période, c'est pour cela que le signe des temps temps n'a pas encore eu lieu et que nous n'y somme pas encore.
Ecrit le 04 janv. 2010 13:00Jésus a annoncé ces troubles à une plus grande échelle.
Vérifie tes messages privés s'il te plaît. ( +/- en haut à droite de l'écran)
Vérifie tes messages privés s'il te plaît. ( +/- en haut à droite de l'écran)
Ecrit le 04 janv. 2010 13:09Quelque éléments qui du signe donnés par Jésus qui ne sont Jamais réalisés qui font partie du signe:
La grande tribulation
Les signes dans le ciel provenant de Dieu
etc.
La grande tribulation
Les signes dans le ciel provenant de Dieu
etc.