de toute facon vous chantez comme des casseroles chez les tj....
non, j'avoue je suis dur avec vous.... (rass2) (rass2) (rass2)
faites partager can vous les aurez^^!! juste pour les faire passer a la radio tj...
D'ailleur pk vous n'avez pas de radio tj en france?
Il y a bien radiocatho...
bonne chance quand meme pour vos oreilles.. (face) (face) (face)
Espèce de méchant (rass2)
On a des supers chanteurs et chanteuses (genre Prince, Georges Benson, Larry Graham) 8-)
S'il te plaît la première personne qui aura le nouveau cantique en français, peux-tu nous poster les paroles? Qu'on puisse s'entraîner le temps que les nôtres arrivent? :oops:
Mégalo a écrit :Espèce de méchant (rass2)
On a des supers chanteurs et chanteuses (genre Prince, Georges Benson, Larry Graham) 8-)
S'il te plaît la première personne qui aura le nouveau cantique en français, peux-tu nous poster les paroles? Qu'on puisse s'entraîner le temps que les nôtres arrivent? :oops:
ouin mais en salle sa fais fausse note :D :wink: moi la première
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré
Mégalo a écrit :Espèce de méchant (rass2)
Prince n'est plus tj depuis 3 mois suite a ses propos sur canalplus ou il fait l'éloge de l'érotisme.
Les deux connait pas..mais en meme temps la societe watchtower embauche des chanteurs pour relevé le niveau.......
Les accompagnements au piano en français sont sortis depuis quelques jours déjà.
En fait il n'y a pas de différence avec les accompagnements au piano en anglais. C'est juste les titres des cantiques qui sont traduits en français.
Mais c'est toujours bien, grâce au lyrics plug-in (sans vouloir faire de la publicité) sur WMP, vous pourrez lire les paroles de certains cantiques.
Attention, ils ne sont pas tous justes (Rédaction).
Mégalo a écrit :Les accompagnements au piano en français sont sortis depuis quelques jours déjà.
En fait il n'y a pas de différence avec les accompagnements au piano en anglais. C'est juste les titres des cantiques qui sont traduits en français.
Mais c'est toujours bien, grâce au lyrics plug-in (sans vouloir faire de la publicité) sur WMP, vous pourrez lire les paroles de certains cantiques.
Attention, ils ne sont pas tous justes (Rédaction).
il existe déja en italien et roumain mais pas encore en français.
medico a écrit :
il existe déja en italien et roumain mais pas encore en français.
Qu'est-ce qui existe déjà en italien et en roumain? Les paroles ou les accompagnements au piano?
En français les accompagnements au piano sont disponibles sur le site de la Société. Et si tu utilises Windows Media Player, tu peux avoir les paroles des cantiques.
Mégalo a écrit :
Qu'est-ce qui existe déjà en italien et en roumain? Les paroles ou les accompagnements au piano?
En français les accompagnements au piano sont disponibles sur le site de la Société. Et si tu utilises Windows Media Player, tu peux avoir les paroles des cantiques.