Ecrit le 27 janv. 2010 08:24
Isidor a écrit :Faudrait déjà savoir sur quoi se base leur croyance avant de les dissocier de Dieu...
Comment jésus peut dire qu'il ne connaît pas l'heure de l'intervention de Dieu mais seulement Dieu?
....etc etc...UN PEU D'HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE ET SPIRITUELLE NE FAIT PAS DE MAL.
Je ne suis pas le représentant d'une religion, je n'ai donc pas à me prononcer sur le fondement du mot trinité.
Rien ne m'empêche cependant de comprendre le sens du mot et l'utiliser. J'ai utilisé le terme trinité dans son sens large.
Si je comprend bien, tu ne dissocie pas les croyances des témoins de Jéhovah et Dieu ?
Or je ne suis pas TJ, mais je leur reconnaît des croyances très proche des Saintes écritures et purifié de choses païennes, voilà, moi je ne suis pas là pour baver des inepties mais sutout je cherche à comprendre La Bible et approfondir ma relation avec Dieu.
En revanche je me demande si toi tu es chrétien.....parceque tu es loin de le démontrer....
Tu ne cherche qu'à détruire la foi des autres...CQFD tu es un apostat au sens biblique du terme.
Ton orgueil t'aveugle....et celui qui se fait le plus mal en ce moment c'est toi mais tu ne t'en rend meme pas compte...
Ton message n'est JAMAIS basée sur la Bible, tu l'utilise pour semer la zizanie entre les chrétiens sinceres qui cherche à apprendre.
Ce qui es malsain chez toi, c'est cette faculté à toujours chercher à vomir sur les TJ, au lieu de chercher à nous encourager à l'amour et aux belles oeuvres...
Tu devrait te (re)poser les vrai questions sur les fondements de ta foi, et sur tes mobiles...
As-tu l'intention de faire ce qui est droit aux yeux de Dieu?
As-tu confiance en lui dans la réalisation de son Dessein?
Reste-tu vigilant quand à la venu d'Harmaguedon?
Suis tu le modèle du Christ?
te démarques tu de tes contemporain par ta foi?
As-tu conscience que le Royaume de Dieu ne fait pas parti de ce monde?
Préfère tu l'orgueil et la reconnaissance personnelle à une vie humble et dédié à Dieu?