Exactement, selon Matthieu 16:16. :)cristaline76 a écrit :Jésus est un dieu pour les humains puisqu il a sauvé l humanité mais le Dieu tout puissant c est son pere Jéhovah...Jésus est le fils de Dieu. :)
Pour répondre à tes questions Celesta, l'esprit saint n'est pas une personne pour nous. Donc au lieu de nous demander "qui est l'esprit saint?", demande-nous plutôt "c'est quoi l'esprit saint?".Celesta a écrit :permetter moi de vous demander qui est l'esprit saint selon vous ?
quel est son but ?
Jésus est déjà intronisé Roi du Royaume depuis 1914. Nous n'attendons plus que son retour sur Terre, mais pas un retour sur le plan charnelle; juste une intervention "céleste" entre guillemet, pour juger le monde.Celesta a écrit :et vous savez Jésus a plusieurs personnage dans la Bible et pas seulement qu'un.
comment donc attendez vous le messager ?le consolateur l'esprit de vérité qui vient annoncer la Bonne nouvelle prédit par la Bible avant la fin des temps ?
LUC 4.18
L'esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoie pour guérir ceux qui ont le cœur brise,
LUC 4.43
Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé.
ci donc l'Esprit du Seigneur est sur LUI,le dernier prophètes qui vient nous annoncer la bonne nouvelle le FILS de l'Homme Emmanuel ce qui signifie Dieu avec nous c'est pour cela qu'il a été envoyer il a pouvoir de guérir , les aveugles , les boiteux , les lépreux , les sourds , les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.
le consolateur est arrive,il frappe a votre porte ne l'entendez vous pas ?
Ensuite, je suis d'accord avec les versets de Luc, qui disent que l'esprit saint s'est posé sur Jésus. C'est grâce à cette force que représente l'esprit saint que Jésus a pu guérir toutes sortes de maladies par exemple. En quoi cela nous enseigne-t-il que l'esprit saint est une personne?
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)