la question est dans le titre du sujet .
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
sur quoi te bases tu pour être aussi affirmatif?VENT a écrit :OUI
Pourquoi je me fatiguerai à donner une réponse alors que si j'attend un peu, tu donneras une réponse 100 fois, que dis-je 1000 fois meilleurs que la mienne :Dmedico a écrit : sur quoi te bases tu pour être aussi affirmatif?
pourquoi cette modestie car je n'ai pas la science infuse.VENT a écrit : Pourquoi je me fatiguerai à donner une réponse alors que si j'attend un peu, tu donneras une réponse 100 fois, que dis-je 1000 fois meilleurs que la mienne :D
La science infuse non, mais l'écriture infuse oui :Dmedico a écrit :
reflexion tres interressante à laquelle je n'avait pas pensé. merciCzana a écrit :Un argument de poids:
Que la Bible soit restée intacte jusqu’à aujourd’hui tient vraiment du miracle. En effet, elle a été achevée voilà plus de 1 900 ans. Elle a été écrite sur des matériaux périssables (du papier fabriqué avec des tiges de papyrus, et du parchemin, un support fait de peau d’animal) et dans des langues que peu connaissent aujourd’hui. De plus, des empereurs, des chefs religieux et d’autres personnes influentes ont tout mis en œuvre pour la faire disparaître.
COMMENT cet ouvrage remarquable a-t-il résisté à l’épreuve du temps pour devenir le livre le plus connu au monde ?
Tout les récits que contient la bible n'ont qu'un seul objectif, celui de réaliser le dessin de Jehovah.medico a écrit : sur quoi te bases tu pour être aussi affirmatif?
tu affirme que la Bible est inspirer de Dieu,pourtant le livre de vie est mentionner dans la Bible et tu le nie.VENT a écrit :OUI
je ne parle pas de livre apocryphes mes de la Bible l'ancien testament et le nouveau testament nuance.medico a écrit :la bible est inspirée pas les livres apocryphes .
ce livre sera ouvert par DIEU il n'est pas encore édité alors s t p ne va pas plus vite que la musique.Celesta a écrit : je ne parle pas de livre apocryphes mes de la Bible l'ancien testament et le nouveau testament nuance.
c'est dans cette Bible qu'il fait mention du livre de vie.
Ce n'est pas à toi que j'ai répondu, mais à medico :|Celesta a écrit : tu affirme que la Bible est inspirer de Dieu,pourtant le livre de vie est mentionner dans la Bible et tu le nie.
Ce qui est hasard à l'égard des hommes est dessein à l'égard de Dieu.
medico a écrit : ce livre sera ouvert par DIEU il n'est pas encore édité alors s t p ne va pas plus vite que la musique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 1 invité