medico a écrit :que veux dire pour toi connaître JESUS ?
ta question est universell j'ose le croire alors peu importe je répond pareil.. :D .je crois qu'il faut l'aimer avant tout.... apres nous apprennons a connaitre yah!
medico a écrit :que veux dire pour toi connaître JESUS ?
Tout à fait pimprenelle, c'est ce que Jésus a répondu à la Samaritainepimprenelle a écrit :peut-être oui...pourtant je sais qu'il est le Sauveur...c'est écrit dans la Bible...
Entre la connaissance et la foi...le pas est énorme!
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
les musulmans croient en JESUS en tant que prophéte ont il foi en lui et le connaîssent il vtaiment ?sam a écrit :
ta question est universell j'ose le croire alors peu importe je répond pareil.. :D .je crois qu'il faut l'aimer avant tout.... apres nous apprennons a connaitre yah!
La foi vient avant la connaissance....pimprenelle a écrit :peut-être oui...pourtant je sais qu'il est le Sauveur...c'est écrit dans la Bible...
Entre la connaissance et la foi...le pas est énorme!
oui pour avoir foi en quelqu'un il faut quand même le connaître et PIERRE si ici des vertues chrétiennes et je suis pas que l'ordre a de l'importance.Gef. a écrit : La foi vient avant la connaissance....
5 Oui, pour cette raison même, déployant en retour tout effort sérieux, fournissez à votre foi la vertu, à [votre] vertu la connaissance, 6 à [votre] connaissance la maîtrise de soi, à [votre] maîtrise de soi l’endurance, à [votre] endurance l’attachement à Dieu, 7 à [votre] attachement à Dieu l’affection fraternelle, à [votre] affection fraternelle l’amour. 8 Car si ces choses existent en vous et y abondent, elles vous empêcheront d’être soit inactifs, soit stériles concernant la connaissance exacte de notre Seigneur Jésus Christ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 2 invités