Bien sûr, solidarité oblige ! " salimou " est un monstre ???medico a écrit : oui revenons sur terre car c'est bien le sujet (espérance terrestre et grande foule)
PS : je réponds, parce qu'on cite mon nom !
Bien sûr, solidarité oblige ! " salimou " est un monstre ???medico a écrit : oui revenons sur terre car c'est bien le sujet (espérance terrestre et grande foule)
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Deux jours après... Bref.medico a écrit :Tu te trouve vraiment à court d'argument et maintenant tu joues a la victime.
tant fait pas tu n'est pas le nombril de ce forum.
alors retour au sujet.
Médico, cela ne répond pas à ma question : "Ma question : Quelle est ta réflexion pour associer ce premier groupe de tués aux 144.000 ?"medico a écrit :la révélation n'est écrit dans un autre bien chronologique .c'est pour cela qu'il faut bien lire.
En fait, tous ceux qui sont engendrés de l’esprit comme fils spirituels de Dieu meurent d’une mort sacrificielle. En raison du rôle qu’ils sont appelés à jouer dans le Royaume céleste de Jéhovah, la volonté divine est qu’ils abandonnent et sacrifient tout espoir de vie éternelle sur la terre. À cet égard, ils se soumettent donc à une mort sacrificielle pour soutenir la souveraineté de Jéhovah (Philippiens 3:8-11 ; voir 2:17). C’est ce qu’ont fait réellement ceux que Jean voit sous l’autel. Il s’agit de chrétiens oints de l’esprit qui, en leur temps, sont morts en martyrs à cause du ministère zélé qu’ils accomplissaient pour défendre la Parole et la souveraineté de Jéhovah. Leurs ‘ âmes ont été tuées à cause de la parole de Dieu et à cause de l’œuvre de témoignage [marturian] qu’ils possédaient ’.franck17360 a écrit : Médico, cela ne répond pas à ma question : "Ma question : Quelle est ta réflexion pour associer ce premier groupe de tués aux 144.000 ?"
Je te répondrais demain médico...medico a écrit : En fait, tous ceux qui sont engendrés de l’esprit comme fils spirituels de Dieu meurent d’une mort sacrificielle. En raison du rôle qu’ils sont appelés à jouer dans le Royaume céleste de Jéhovah, la volonté divine est qu’ils abandonnent et sacrifient tout espoir de vie éternelle sur la terre. À cet égard, ils se soumettent donc à une mort sacrificielle pour soutenir la souveraineté de Jéhovah (Philippiens 3:8-11 ; voir 2:17). C’est ce qu’ont fait réellement ceux que Jean voit sous l’autel. Il s’agit de chrétiens oints de l’esprit qui, en leur temps, sont morts en martyrs à cause du ministère zélé qu’ils accomplissaient pour défendre la Parole et la souveraineté de Jéhovah. Leurs ‘ âmes ont été tuées à cause de la parole de Dieu et à cause de l’œuvre de témoignage [marturian] qu’ils possédaient ’.
Mais qu'est-ce qui te fait dire que le groupe de "personnes" de Révélation 6:9 et le même que Révélation 7:4-9 (1440.000) ? Quel est l'élément qui le montre ?medico a écrit :En fait, tous ceux qui sont engendrés de l’esprit comme fils spirituels de Dieu meurent d’une mort sacrificielle. En raison du rôle qu’ils sont appelés à jouer dans le Royaume céleste de Jéhovah, la volonté divine est qu’ils abandonnent et sacrifient tout espoir de vie éternelle sur la terre. À cet égard, ils se soumettent donc à une mort sacrificielle pour soutenir la souveraineté de Jéhovah (Philippiens 3:8-11 ; voir 2:17). C’est ce qu’ont fait réellement ceux que Jean voit sous l’autel. Il s’agit de chrétiens oints de l’esprit qui, en leur temps, sont morts en martyrs à cause du ministère zélé qu’ils accomplissaient pour défendre la Parole et la souveraineté de Jéhovah. Leurs ‘ âmes ont été tuées à cause de la parole de Dieu et à cause de l’œuvre de témoignage [marturian] qu’ils possédaient ’.
je ne réponds plus aux méchancetésmedico a écrit :Tu te trouve vraiment à court d'argument et maintenant tu joues a la victime.
tant fait pas tu n'est pas le nombril de ce forum.
alors retour au sujet.
je ne réponds plus aux méchancetésfranck17360 a écrit : Deux jours après... Bref.
C'est bien, tu as compris la leçon. Retour donc au sujet !salimou a écrit : je ne réponds plus aux méchancetés
je ne réponds plus aux méchancetésfranck17360 a écrit : C'est bien, tu as compris la leçon. Retour donc au sujet !
Pourquoi retour au sujet, c'est une méchanceté maintenant ? :shock: :?salimou a écrit : je ne réponds plus aux méchancetés
je ne réponds plus aux méchancetésfranck17360 a écrit : Pourquoi retour au sujet, c'est une méchanceté maintenant ? :shock: :?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité