Ecrit le 12 déc. 2012 21:50
medico a écrit :salimou nous recommande de faire comme les béréens alors il nous donne le baton pour le battre car les béréens avaient un bon état d'esprit et il examinaient ce que leurs disait Paul.
(Actes 17:11) 11 Or ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Écritures chaque jour [pour voir] si ces choses étaient ainsi [...]
salimou fait comme eux examine comme eux les réponses des intervenants.avant de répondre comme un robot sns prendre le temps d'examiner ce qui a été dit.
trop facile de dire cela quand on dissimule un message parmi un sujet où je ne suis jamais allé, et qu'on me retire l'avertissement des nouveau messages.
est-ce honnête ?
pas du tout, c'est de klla dissimulation, et on m'a donné le lien parce que j'ai insisté longtemeps, alors qu'un chrétien charitable m'aurais donné le lien directement avec respect et Amour, ce qui n'a pa été du tout le cas, puisque vous en faite un sujet de moquerie.
pour couronner le tout, on m'a banni plusieurs jours pour motif d'avoir posé la Bible, alors que les personnes qui m'insulte de " diable " de " démon é et d'antichrist sont choyés et aimés sous prétexte d'pêtre Témoins de Jéhovah.
est-ce l'Amour de Jésus ? NON ! c'est tout l'inverse, c'est de la haine pour son prochain.
Dieu merci, sur l'autre site " frank " à été directement reconduit pour sa mauvaise conduite, il y a une Justice. :)