peu reluisant?davoliv a écrit :1/Non, ce n'est pas du tout un faux problème. Il est réel, certe peu reluisant, mais il l'es malgrés tout.
2/Et SI, en prédication je l'entend au moins 3 a 4 fois par an.
3/ Si tu veux penser que je ne suis pas tj, il n'y a pas de problème. Faisons comme si je ne l'était pas et comme si je ne l'avais jamais été. Tu avoueras que ça ne change strictement rien au sujet et ça n'a même complètement rien a voir.
pourquoi ne vous demandez vous pas qu'un humain possède aussi des défauts?
une organisation elle aussi(c'est pas grave si une organisation si elle ne se fait pas Dieu elle même et c'est pas le cas des témoins de Jéhovah contrairement par exemple à une Nation qui elle se fait Dieu -fait accomplie celles qui l'a possèdent pas regardent obnubilées celles qui l'ont- avec 50 MEGA TONNES équivallent TNT j'y connais rien mais mon chat il se méfie)
un humain c'est un humain
l'humain reviens du boulot il est fatigué il allume la tv et demain faut aller trimer et dimanche c'est jour férié
mais j'en ai marre dimanche dimanche
mon Boss il me fait trimer toute la semaine
des témoins de Jéhovah ils sont unis et de l'arme suprême ils s'en balancent non?
une religion d'ETAT un club de Foot que regarde t-ils(même avec des lunettes toutes noires on voit ce qu'ils fixent)
vous croyez pas qu'ils sont jaloux en regardant ces 50 MEGA TONNES ?
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)