J'ai suivi le lien donné par medico pour m'informer ; j'ai été surprise de ce que j'y ai vu, me demandant à quoi cela servait ; j'ai posé la question sur ce fil, et sept pages plus tard, je n'ai toujours pas la réponse.Nhoj a écrit :Alors je dirai : Medico n'a pas créé ce sujet pour polémiquer dessus, mais simplement pour informer et faire découvrir et je verrouillerai. Si vous voulez jouez à cela, j'ai le bon bout. Faites moi signe surtout. :-)
Quelle est donc l'information que medico voulait faire passer ? Que, si vous êtes internaute, pratiquant la langue des signes et ne voulant pas vous embêter à lire un tract de 4 pages, vous pouvez trouver une vidéo en LSF sur le site officiel des Watchtower ?
Combien d'internautes malentendants et peu enclins à la lecture ont profité de cette vidéo, à votre avis ?
Un peu facile comme attitude de menacer de verrouiller quand on ne sait plus comment éviter de répondre. ;-)
Je doute que vous effaceriez vos propres posts. Et pourtant, si vous décidiez de supprimer les messages hors-sujet, il vous faudrait commencer par les vôtres. Parce que le sujet a trait à la vidéo en langue des signes présente sur votre site officiel, et que vous nous avez parlé de bien des choses sauf précisément du thème de ce fil. Ouh ! Shame on you ! ;-)Nhoj a écrit :Si je devais effacer ici les messages s'écartant du sujet, du but de celui-ci, nous nous retrouverions à la première page.
Comptez avec moi "toutes les facettes, tous les moyens possibles" que vous employez pour diffuser votre tract ; attention, nos dix doigts y suffiront-ils ? Alors 1) diffusion papier, pour tous ceux qui savent ou peuvent lire ; 2) vidéo en langue des signes sur le site officiel des Watchtower pour les seuls internautes malentendants pratiquant la LSF ; 3) rien d'autre ; 4) rien d'autre pour l'instant ; 5) toujours rien ; 6) vous verrez, ce n'est qu'un début ; 7) nous sommes à la pointe de la technologie ; 8) des sous-titres ? nan, pas une bonne idée ; 9) une voix off, à quoi bon ? ; 10) déjà dix "facettes", dix "moyens possibles", on est vraiment les meilleurs dites donc ! ;-)Nhoj a écrit :Visiblement, vous êtes incapable de comprendre que vous désirons exploiter toutes les facettes, tous les moyens possibles pour faire connaître notre message.
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)