Tes remarques son intérêssantes Czana mais comme a dit gen , le but n'est pas de convertir les gens mais de ramener les brebis perdu à la bergerie. Alors pourquoi aller prêcher aux autres qui sont condamnés d'avance puisqu'ils ne verront pas l'ordre nouveau.Czana a écrit :Il y a beaucoup à faire en matière de prédication, il y a des territoires autour des congrégations de France qui ne sont quasi jamais parcourus pour des raisons d'éloignement et d'économie, des territoires ou les gens ne nous connaissent quasiment pas. Les frères et soeurs qui habitent en campagne et qui pourraient sevir de "pied à terre " pour la prédication sont invités à déménager et à rejoindre la ville de la congrégation. Je trouve que c'est à non sens et j'avoue que je ne comprends pas du tout cette politique. Récement j'en ai fait la remarque demandant a l' ancien si on devaient faire de la figuration ou de la prédication véritable. Je crois qu'il y a une somnolence ds les territoires majoritairement catholique plus qu'un manque de résultat potentiel. Une chose est sûr la France pourrait faire mieux....... Reveillez vous ce n'est pas le message que l'on propose ?? Alors peut-être que se reveiller soit même .......
Si j'ai bien compri gen, à mon avis, il vaut mieux pour les injustes de mourir maintenant, car ils seront ressussités dans le nouvel ordre, alors que s'il reste en vie ils sont condamnés d'avance et seront détruit avant d'entrer dans le nouvel ordre. Et puis chaque individu a le choix avant d'entendre la bonne nouvelle, même si les serviteurs de Jéhovah ne font pas le tour de la terre , ce n'est pas grave. Propos que j'ai rapporté de gen.
A part de rendre le sacrifice de Christ Jésus « inutile », je ne vois pas l'utilité d'une t'elle activité, car cela ne peut s'appeler de la prédication. Christ ne faisait pas de sélection, son message s'adressait à tous, même aux pharisiens. Marc 6 : 5,6
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)